Titre :      Le livre de la Vierge du Carmel

 

Format : 15 x 21 cm ; 48 pages

Prix :       7 €

 

Présentation :

La Divine Mère bénie du monde se trouve représentée partout, dans toutes les civilisations anciennes et contemporaines. Elle est la Vierge Marie en Occident, la Mère de Dieu ; en Orient, elles est Devi Kundalini ou Lakshimi, entre autres, pour le hindous. Elle était Rhéa, Héra, Déméter, Proserpine, Athéna, etc., en Grèce : Tonantzin, Coatlicue, pour les Astèques ; Isis, chez les Egyptiens ; Ishtar chez les Assyro-Babyloniens ; Cybèle dans l'Asie Mineure ; Astarté pour les Phéniciens ; Ram-Io pour les Gnostiques. Tant de noms pour représenter la source de toute notre création, la naissance de notre monde.

La Mère Divine symbolise la transmutation la plus parfaite des ténèbres en Lumière, en passant de la disversité à l'Unité divine.

Il n'y a rien de plus grandiose dans toute la Création que la Bénis Mère Cosmique, Mère de tous les Dieux et Déesses, Mère de toutes les Natures, Mère de tous les Etre humains.

Ce livre, le Livre de La Vierge du Carmel, est dédié à la Mère divine qui est en nous au plus profond de nos coeurs.

La Vierge du Carmel fut la Mère du Divin Rédempteur du Monde.

La très Sainte Vierge du Carmel pleure toutes les femmes et veille sur tous les humains.

Sur le Mont, promontoire rocheux en Palestine où Elie triomphe des prophètes du Baal, la Vierge du Carmel apparaît, vêtue de sa tunique carmin. Elle porte sur sa tête un manteau carmin ou marron, elle tient un scapulaire dans ses mains et une couronne ceint sur son front.

 

Le livre de la Vierge du Carmel Samaël Aun Weor
Le livre de la Vierge du Carmel Samaël Aun Weor