Titre :      Le mystère de la floraison d'or

 

Format : 14 x 21 cm ; 238 pages

Prix :       13 €

 

Extrait :

« Hermès Trismégiste, le trois fois grand dieu Ibis de Thot, a dit dans sa Table d’émeraude : “Je te donne l’amour dans lequel est contenu tout le summum de la sagesse”.

Nous avons tous des forces électriques et magnétiques en nous et nous exerçons, tout comme un aimant, une force d’attraction et de répulsion. Entre les amants, cette force magnétique est particulièrement puissante et son action va très loin.

La magie sexuelle (Sahaja Maïthuna) entre mari et femme est fondée sur les propriétés polaires qui, cela est certain, puisent leur potentiel dans le sexe. Nous n’avons pas besoin d’hormones ou de vitamines brevetées pour vivre, mais de sentiments authentiques du toi et moi, et donc de l’échange réciproque des facultés affectives et érotiques les plus sélectives entre l’homme et la femme.

L’ascétisme médiéval de l’ère défunte des Poissons rejetait le sexe en le qualifiant de tabou ou de péché. Le nouvel ascétisme révolutionnaire du Verseau est fondé sur le sexe. Il est clair que c’est dans les mystères du Lingam-Yoni que se trouve la clef de tout pouvoir. Du mélange intelligent du désir sexuel avec l’enthousiasme spirituel surgit, comme par enchantement, la conscience magique. »

Le mystère de la floraison d'or
Samaël Aun Weor
Le mystère de la floraison d'or Samaël Aun Weor