Titre :     Notes secrètes d'un Guru

 

Format : 14 x 21 cm ; 98 pages

Prix :       13 €

 

Extrait :

« Il y a quelques nuits, j’ai vu descendre de la Grande Ourse, un serpent de couleur verte. “Quelque chose de mauvais”, je me suis dit. “Quelque chose de dur pour moi.” Ce serpent vert était la matrice d’un événement difficile qui m’attendait.

Et, en réalité, aujourd’hui vendredi 14 mars, il m’arriva effectivement cet événement difficile. Je fus enfermé à la prison municipale de Cienaga, de manière injuste… J’ai détruit le serpent vert et c’est pour cela que je crois que je triompherai bientôt et que je serai libre.

J’écris ces lettres en prison. Ici, on n’entend que des mots orgueilleux et vulgaires… Ici, on ne parle que de crimes et de vices… Cela est répugnant… Moi, cependant, je demeure serein ; c’est ainsi que doit être l’initié.

Il faut apprendre à sourire au beau milieu des adversités. Il faut apprendre à vivre comme Daniel dans la fosse aux lions. Qu’elle est belle cette merveilleuse école de la vie… ! Bientôt arrivera la nouvelle ère… ! et il y aura lumière, sagesse et beauté.

“Mais avant tout cela, on portera la main sur vous et on vous persécutera ; on vous livrera aux synagogues, on vous mettra en prison, on vous trainera devant des rois et des gouverneurs à cause de mon nom.” (Luc, 21 ; 12) »

Ils ont persécuté ainsi les prophètes avant nous. C’est pour cela que nous, les héros de la lumière, nous ne devons pas avoir peur. »

Notes secrètes d'un Guru 
Samaël Aun Weor
Notes secrètes d'un Guru Samaël Aun Weor